Rien d'officiel à cette information, mais de nombreuses rumeurs prêtent à Amazon un restock colossal pour ces prochaines semaines. Alors que le site américain avait déjà réservé des consoles à ses membres Prime, voici qu'il préparerait un mois de juin plus que riche pour les joueurs !
Prime Day 2021 : le 21 et 22 juin, et assez de consoles pour tout le monde
Si vous suivez régulièrement l'actu de la PS5, vous savez que les stocks à l'échelle mondiale ne seront pas refournis avant 2022 et que cela embête tout le monde, y compris Sony. L'entreprise chercherait en ce moment à créer une seconde version en changeant quelques composants, mais ne garantit pas une disponibilité immédiate...
Face à tout ça, les joueurs prennent d'assaut les rares ventes et si l'un des revendeurs classique à récemment déçu : c'est Amazon. Le site ne propose quasiment jamais de PS5, alors que les commandes auprès de Sony n'ont jamais été aussi grandes. De quoi alimenter la rumeur : Amazon accumulerait les PS5 et ouvrirait l'achat lors du prochain Prime Day.
- Celui-ci sera lancé le 21 et 22 juin 2021 !
PS5 sur Amazon : le prix sera-t-il réduit lors du Prime Day ?
Si Amazon n'a pas répondu aux différentes questions des médias ces dernières semaines concernant la Playstation 5, plusieurs clients se posent la question légitime du prix. On avait appris que Sony avait envisagé une augmentation du prix officiel, mais finalement rien ne fut. Ainsi, Amazon ne devrait pas proposer de promotions et le tarif devrait rester à 399€-499€ en fonction des versions.
Gardons donc un oeil sur les annonces du géant US et espérons de nouvelles consoles next-gen pourbientôt ! Si vous n'êtes pas membre Prime, sachez que les conditions sont plus qu'avantageuses : 30 jours gratuits, tarif -50% pour les étudiants (et 3 mois d'essai pour eux!)... Et si vous avez déjà bénéficié de ce mois gratuit dans le passé, vous pouvez vous y réinscrire après un an !