Sony ne compte pas abandonner la PS3
La PS3 a beau êtresortie il y a plus de 14 ans, le 11 novembre 2006 au Japon, elle ne semble pas encore prête à tirer sa révérence. Mais les joueurs se souviennent qu'il s'en est fallu de peu. Il y a quelques mois, Sony annonçait l'arrêt du support et la fermeture des serveurs de la console, ainsi que de sa sœur la PS Vita, avant de se raviser en voyant les nombreuses réactions de la communauté.
Une nouvelle mise à jour pour la PS3
Et alors qu'un easter egg de la console a été découvert récemment, Sony continue de nous surprendre en annonçant du nouveau pour la fameuse machine. En effet, la PS3 a eu droit le 1er juin à une nouvelle mise à jour. Nous apprenons ainsi sur le site de Sony que ce patch 4.88 "améliore les performances systèmes" de la console. Pour plus de détails et si vous n'avez pas peur de fouiller les lignes de code, rendez-vous sur le wiki des développeurs de la PS3.
La PS5 n'entraînera pas la mort des autres consoles Sony
Quoi qu'il en soit, cette mise à jour est une bonne nouvelle pour tous les joueurs PlayStation, qui prouve que Sony compte prendre soin de ses anciennes machines et ne pas les abandonner au profit de la PS5. L'occasion rêvée pour découvrir ou redécouvrir les meilleurs jeux de la PS3. D'autre part, si vous attendez toujours de pouvoir mettre la main sur votre PS5, sachez que Sony lancera une nouvelle version de la console pour contrer la pénurie. Et si vous êtes du genre tenace, voici les 6 astuces pour être sûr de trouver une PS5 malgré la pénurie.
Et pour ne rater aucune actualité, abonne-toi à nos Newsletters !