PlayStation, l'endroit rêvé pour se faire peur
Les consoles de Sony ne manquent pas de jeux flippants. De Resident Evil à The Evil Within en passant par des projets moins connus comme Tormented Souls, la PS4 et la PS5 peuvent vous assurer des heures de terreur en compagnie de fantômes ou de monstres en tout genre.
La dernière console de PlayStation ne compte pas s'arrêter en si bon chemin et va offrir un grand frisson à tous les amateurs d'horreur à la fin du mois de mars. Après la censure assez dommageable de Martha is Dead, Ghostwire : Tokyo devrait faire trembler des millions de joueurs sur PS5...
Ghostwire : Tokyo, de l'action au cœur d'une ville bien glauque
Les première images de Ghostwire : Tokyo laissent présager d'une ambiance particulièrement sombre. À Tokyo, ville où prend place l'aventure, la population a presque totalement disparue dans des conditions étranges. Étrange, c'est le mot qui définit parfaitement les entités que vous allez devoir affronter (ou éviter) dans Ghostwire : Tokyo. Akito, le personnage principal, sera livré à lui-même.
L'action sera aussi en rendez-vous dans le jeu développé par Tango Gameworks. En soit, le titre ne semble pas faire particulièrement peur, mais se révèle particulièrement oppressant, malgré la grandeur de la ville. L'absence totale d'humains et la présence d'entités pourraient créer une ambiance glauque et unique. Logique, car le créateur du studio Tango Gameworks n'est autre que Shinji Mikami, à l'origine de la série... Resident Evil. Ghostwire : Tokyo sort le 25 mars prochain sur PS5 et PC. À ne pas manquer si vous aimez les jeux qui sortent des sentiers battus et que son côté sombre ne vous fait pas peur.