Le catalogue PS5 se remplit à vitesse grand V
Les prochaines semaines vont voir arriver de grosses exclusivités PlayStation. En ce mois de février, Sifu et Horizon Forbbiden West vont faire vibrer les possesseurs de PS4 et PS5. Présenté cette semaine lors d'un State of Play dédié, Gran Turismo 7, qui sort le 4 mars prochain est aussi extrêmement attendu.
Tout comme Ghostwire : Tokyo, dont la date de sortie a enfin été officialisée au 25 mars prochain. Mais en regardant dans le rétroviseur, on se rend bien compte que PlayStation n'a pas attendu 2022 pour nous fournir des exclusivités. Et l'une d'elle pourrait bientôt être gratuite !
Destruction AllStars bientôt jouable gratuitement ?
Un utilisateur Reddit du nom de Mr_WeeWoo a repéré plusieurs indices laissant penser que Destruction AllStars, exclusivité PS5, pourrait prochainement devenir free-to-play. Des indices relevés lors d'une maintenance du jeu.
Pendant cette heure de maintenance, si vous mettiez à jour et ouvriez le jeu, les noms des défis du jeu s'affichaient comme des références de code plutôt que le texte que les utilisateurs sont censés voir. J'ai remarqué que chaque défi avait le préfixe 'BS_F2P_CHALLENGE'. Révélant potentiellement que le jeu prévoit de passer en free-to-play dans un futur proche. »
Difficile de croire à une simple coïncidence. Destruction AllStars n'est sûrement pas l'exclusivité PlayStation la plus populaire, mais le titre dispose quand même d'une communauté de joueurs fidèle. Si le jeu devient gratuit, nul doute que l'intérêt pour Destruction AllStars sera relancé.