God of War : Ragnarök, aussi difficile qu'Elden Ring en difficulté élevée ?
God of War : Ragnarök est enfin là. Les possesseurs de PS4 et de PS5 peuvent profiter de la nouvelle épopée de Kratos et d'Atreus dès aujourd'hui sur leur console. Une aventure qui promet de nombreux moments épiques et des combats sensationnels, encore plus que dans le premier épisode, selon la presse internationale. Même s'il n'est pas considéré comme le meilleur jeu PS5.
Comme de nombreux jeux édités par PlayStation, le jeu propose de nombreuses options pour que chacun profite du jeu de la manière qui lui sied. Une nouvelle fonctionnalité pourrait faire beaucoup d'heureux, mais aussi frustrer les fans de Dark Souls et d'Elden Ring, souvent avides de challenge.
God of War : Ragnarök et son option innovante pour faire face aux mini-boss
Dans God of War : Ragnarök une option innovante permet, en cas de défaite, de reprendre les combats face aux mini-boss en plein milieu. Si vous avez suffisamment entamé la barre de vie de votre adversaire, l'option s'active et vous n'avez donc pas à refaire l'intégralité du combat. Une fonctionnalité intéressante pour les joueurs qui veulent surtout profiter de l'histoire de God of War : Ragnarök. En revanche, on conseille aux joueurs passionnés d'Elden Ringà la recherche de challenge de désactiver cette option.
Notez que la fonctionnalité « Miniboss checkpoints » n'est pas disponible dans le mode « n'ayez aucune pitié » et « God of War », les deux niveaux de difficulté les plus élevés du jeu. Précisons également qu'elle ne s'applique pas aux véritables boss de God of War : Ragnarök. Au total, le soft de Santa Monica compte plus de 70 options d'accessibilité.
Source utilisée : PlayStation