C'est l'heure de faire des bonnes affaires, mais attention, les offres ne sont pas éternelles.
Un monument de l'histoire du jeu vidéo en promotion
C'est officiel, les hostilités du Black Friday son désormais lancées. Et Sony est bien déterminé à chouchouter les licences cultismes. Après une belle réduction sur les abonnements, les nouvelles réductions du PlayStation Store sont désormais disponibles. Après la promotion éclaire sur Kingdom Hearts III, l'action- RPG de Square Enix, c'est au tour de l'un des meilleurs jeux de tous les temps d'être au cœur de l'attention.
Si l'on vout dit : RPG en monde ouvert, une histoire riche, des graphismes récemment sublimés grâce à une mise à jour next-gen, des combats dynamiques et surtout, des personnages ultra charismatiques. Il s'agit bien évidemment de The Witcher III : Wild Hunt. Du 17 au 28 novembre, le célèbre titre de CD Projekt affiche 70 % de réduction sur PS4 et PS5 : il est à 8,99 euros au lieu de 29,99 euros. L'édition complète est elle aussi en promotion à 14,99 euros (au lieu de 49,99 euros). Elle comprend les 2 DLC :
- Blood and Wine
- Hearts of Stone
The Witcher 3 voit son prix chuter sur PS5
Sorti il y a 8 ans, The Witcher 3 continue de figurer parmi les jeux vidéo les plus acclamés de l'histoire. Couronné meilleur jeu de l'année en 2015 et distingué comme le meilleur jeu de rôle, ce titre emblématique de CD Projekt s'est écoulé à plus de 40 millions exemplaires. Récemment, il a bénéficié d'une mise à jour next-gen, qui lui a offert un souffle nouveau, en particulier sur la dernière console de Sony.
Si vous souhaitez récupérer The Witcher III : Wild Hunt à moins de 9 euros, il vous suffit de vous rendre sur la page du PlayStation Store. À noter que l'offre concerne uniquement les utilisateurs PS4 et PS5 et un compte actif sur la plateforme est nécessaire pour procéder à l'achat. Ceci étant dit, cette offre tombe certainement à pic sachant que le quatrième volet a été officialisé. C'est donc l'occasion ou jamais de se (re)plonger dans les aventures de Geralt.