The Last of Us, une actualité riche en 2022
On ne chôme pas chez Naughty Dog. Le studio américain, dont la popularité a explosé avec la série des Uncharted et surtout grâce à The Last of Us, est de retour aux affaires avec une indiscrétion qui devrait absolument ravir les fans d'Ellie (et d'Abby ?) : l'annonce du développement d'une troisième partie à la saga TPS post-apocalyptique.
Cette nouvelle, qui reste bien entendu à confirmer par une parole officielle, vient clôturer une année 2022 riche en événements pour les fans de l'univers :
- le remake de The Last of Us Part I, sorti le 2 septembre sur PlayStation 5, en proposant des graphismes améliorés et un gameplay similaire à celui de The Last of Us Part II.
- la série The Last of Us, dévoilée cette année avec Pedro Pascal (Joel) et Maisie Williams (Ellie) et qui sera proposée sur la plateforme HBO à partir du 15 janvier 2023.
Un insider fiable annonce The Last of Us Part III
C'est @ViewerAnon, un insider bien connu dans le secteur audiovisuel, qui a vendu la mèche sur Twitter : le prochain jeu de Neil Druckmann sera bien The Last of Part III. Aucune console n'a pour l'heure été annoncée, mais on se doute bien que la PS5 sera de la partie.
Si cette nouvelle se vérifie dans les prochaines semaines, elle ne devrait pas étonner les fans : après tout, la fin de The Last of Us Part II a épargné les deux protagonistes du jeu, l'une d'entre elles a des perspectives claires, et il est très probable que leurs chemins se croiseront à nouveau à l'avenir.
Si le tweet a été perçu avec circonspection par de nombreux joueurs, @ViewerAnon a tenu à rassurer sur sa fiabilité, en écrivant dans un autre message toutes ses révélations qui se sont révélées exactes :
- l'annonce de Crash Bandicoot 4
- le rôle d'Annah (la mère d'Ellie) attribué à Ashley Johnson — qui interprète le personnage d'Ellie dans les jeux vidéo — dans la série de HBO
Suffisant pour être pris au sérieux ? Le rapport entre l'insider et Naughty Dog tend à nous faire penser que oui. Réponse dans les prochaines semaines.
Vous aimerez aussi :