Quelques semaines après l'annonce de la PS5 Pro, il sera bientôt possible de précommander une édition spéciale pour les 30 ans de la PS1. Un pack incluant de très nombreux accessoires et qui devrait être vendu très cher. Sony a fait le choix de ne pas parler du prix de cet énorme pack collector qui risque d'être la cible des scalpers. Heureusement, il se pourrait que le prix ait été dévoilé par un insider.
Un prix élevé, mais pas démesuré pour le bundle
L'insider Dealabs billbil-kun, qui a souvent donné de très bonnes informations concernant de multiples rumeurs. Selon lui, le bundle complet de cette édition spéciale sera au prix de 1099,99 euros. Un prix qui serait donc plutôt avantageux étant donné la taille du bundle qui contient deux manettes (dont une DualSense Edge), un lecteur de disques et une station de charge, sans compter plusieurs goodies.
Ce prix, même s'il est dévoilé par un très sérieux insider, paraît tout de même très avantageux pour les joueurs français qui souhaiteraient commander le pack. En effet, le bundle pourrait être vendu au prix de 1679 dollars aux États-Unis, et normalement les prix sont plus élevés en Europe. Réponse dans la journée pour le prix officiel de ce pack tant convoité.
D'autres produits disponibles pour l'anniversaire de la PS1
En plus du bundle collector qui est limité à 12 300 exemplaires dans le monde, les joueurs qui ne veulent pas de la PS5 Pro ou qui n'ont pas eu la chance de la commander pourront se rabattre sur d'autres accessoires. D'abord, il est d'ores et déjà possible de commander les manettes, que ce soit la DualSense classique (au prix de 79,99 euros) ou la DualSense Edge, la version premium du contrôleur (au prix de 249,99 euros).
En plus des manettes, il sera possible de commander des câbles de recharge qui rappelleront les câbles de manettes de la PS1. Le dernier accessoire, c'est le PlayStation Portal. Le lecteur à distance de Sony a, lui aussi, droit à une édition spéciale spécialement dédiée aux 30 ans de la PlayStation 1.