Enfin une présentation pour Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard ?
Voilà plusieurs semaines que les fans n'attendent qu'une chose : pouvoir enfin découvrir largement Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Les rumeurs vont bon train concernant le jeu depuis le début de l'année. Alors que certaines indiquaient que le titre sortirait en 2023, d'autres laissaient entendre que le jeu développé par Avalanche Software pourrait finalement sortir plus tôt que prévu.
Reste que pour le moment, nous n'en avons vu que très concernant le gameplay d'Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard. Cela pourrait être corrigé dès le mois de mars, lors d'un State of Play quasiment sans précédent.
Hogwarts Legacy : L'Héritage de Poudlard, mais pas seulement lors du State of Play
Selon Tom Henderson, un State of Play de PlayStation en mars serait fort à propos, et ce pour plusieurs raisons. Le timing serait idéal pour présenter plus longuement Final Fantasy XVI, qui avait promis de se montrer au printemps. God of War, Ragnarök, lui, n'a toujours pas de date de sortie et le journaliste pense qu'elle pourrait être annoncée lors de l'événement. Le projet PlayStation Spartacus, dont nous vous parlions il y a peu, pourrait aussi se dévoiler, tout comme des projets autour de The Last of Us prévus pour la fin de l'année.
Autre morceau de choix donc, Hogwarts Legacy. Selon lui, Warner Bros. Interactive Entertainement souhaitait montrer le jeu ces derniers mois, mais Sony aurait refusé. Le moment serait donc opportun de montrer aux futurs apprentis sorciers ce qui les attend à Poudlard. Il confirme que le jeu est toujours prévu pour une sortie en 2022. Vivement le mois de mars, qui sera aussi riche en jeux de qualité avec Gran Turismo 7 ou Stranger of Paradise : Final Fantasy Origin.