Resident Evil 4 Remake se dévoile un peu plus
Tic tac, tic-tac. La sortie de Resident Evil 4 Remake approche à grand pas et le nouveau titre de Capcom se dévoile chaque jour un peu plus. Nous avions pu ainsi voir le nouveau design de Leon, Ashley et même d'un nouvel ennemi avec une tête de vache ensanglantée. Mais un personnage manquait encore à l'appel, et non des moindres : Ada Wong, un personnage emblématique apparu pour la première fois dans Resident Evil 2 en 1998 et présent dans plusieurs opus depuis lors.
Même si l'espionne qui travaille pour le compte de l'Organisation a surtout marqué les esprits des joueurs avec sa tenue atypique,Capcom n'a pas encore révélé la nouvelle apparence d'Ada dans Resident Evil 4 Remake, à l'exception de quelques captures d'écran centrée sur le visage du personnage. Mais voilà que de nouvelles fuites nous montrent son nouveau design et il y a un gros changement !
- Lire aussi : Resident Evil 4 Remake jouable avant sa sortie
Changement de tenue pour Ada Wong
Alors que les détails sur son rôle dans le jeu sont encore inconnus, Capcom semble avoir opté pour une approche plus pratique dans la conception de son personnage, en éliminant certains des aspects plus flamboyants de son apparence dans le jeu original, notamment sa tenue particulièrement aguicheuse.
Exit la robe rouge sexy (mais peu appropriée pour une mission dans une secte sanguinaire, avouons-le), Ada Wong arbore désormais une combinaison moulante rouge ainsi que des cuissardes noires à talon. Est-ce vraiment plus pratique ? Pas sûr, mais toujours est-il que le nouveau look de l'espionne a de quoi émoustiller ces adorateurs.
- Ceci peut vous intéresser : une version rare de Resident Evil sur PS1 vaut 32 000 €
Quel rôle pour Ada Wong dans Resident Evil 4 Remake ?
Aucune information n'a été communiquée sur le rôle que tiendra Ada Wong dans le nouvel opus de Capcom. Mais au vu de sa popularité auprès des fans, surtout après Resident Evil 2 Remake, il est possible qu'elle ait un rôle encore plus mémorable que dans les précédents opus.
On le sait, les remakes de Resident Evil sont davantage axés sur les personnages que ne l'étaient les jeux originaux. On peut donc imaginer que les scénaristes ont développé l'histoire d'Ada Wong. Son association avec Albert Wesker, un autre personnage bien-aimé de la franchise, pourrait également être explorée.