Des moyens toujours plus surprenants de gagner la PS5
Les possesseurs de PS4, aussi frustrés peuvent-ils être de ne pas avoir de PS5, peuvent quand même jouir des derniers gros hits. Horizon Forbbiden West et SIFU sont bien disponibles sur la machine, comme le seront Elden Ring et Gran Turismo 7.
Malgré tout, on peut comprendre que ne pas pouvoir passer à la génération de consoles à cause d'une pénurie qui ne fait que trop durer peut les agacer. Les occasions d'acheter la PS5 se font rares, et celles de la gagner compensent difficilement cela. Cette semaine apparaît un nouveau moyen de remporter la machine PlayStation, encore une fois assez insolite.
Vendre sa PS4 pour espérer gagner une PS5, la proposition étonnante de PlayStation
PlayStation Allemagne propose une offre pour le moins étonnante. Les joueurs allemands se voient inviter à vendre leur PS4 ou leur PS4 Pro sur eBay pour tenter de remporter une PS5. L'offre court jusqu'au 27 février. Vous l'aurez bien compris : aucune certitude de repartir avec une PS5, même en vendant sa PS4. Les lots à gagner vont d'une simple station de charge pour manettes DualSense au contrôleur en lui-même, en passant par des jeux comme FIFA 22 ou Ratchet & Clank : Rift Apart.
Une offre qui peut surprendre, pour le moment uniquement disponible en Allemagne. Nous ne savons pas encore si une telle proposition sera faite par PlayStation aux joueurs français. Espérons que oui, car si vous êtes fan de Call of Duty et possesseur de PS4, vous aurez très certainement envie d'avoir une PS5 d'ici 2024...