Avril, avec ses caprices climatiques, est également le mois où les amateurs de jeux vidéo peuvent profiter de belles opportunités. Au-delà des traditionnelles soldes d'hiver, des plateformes majeures - dont PlayStation, Nintendo et Steam, mettent en avant des promotions alléchantes sur une multitude de titres emblématiques.
The Witcher 3 voit son prix chuter sur PS5
Les soldes de printemps font leur grand retour sur le PlayStation Store, et cette fois, elles apportent une avalanche de promos sur les jeux vidéo. Baptisée "Super Promo de printemps", cet événement affiche des rabais allant jusqu'à 75 % sur les hits incontournables de la PS5. Et dans ce tsunami de deals, y'a une pépite qui a particulièrement capté notre attention...
Jusqu'au 11 avril prochain, The Witcher 3 : Wil Hunt Complete Edition, initialement vendu à 29,99 €, est désormais accessible à un incroyable tarif de seulement 14,99 € sur le PlayStation Store. Avec une durée de vie très généreuse, ce jeu s'impose comme un choix exceptionnel pour les amateurs de mondes ouverts et de RPG. Notez que l'édition complète comprend aussi les deux extensions Hearts of Stone et Blood and Wine, qui prolongent l'expérience de jeu de 50 heures !
Prévoyez plus de 100 heures de jeu dans un immense open-world
Parce qu'il n'est jamais trop tard pour (re)découvrir un incontournable du jeu vidéo. Toujours considéré comme l'un des meilleurs RPG en monde ouvert de tous les temps, The Witcher 3 revient sur le devant de la scène avec sa version nex-gen disponible sur PS5 qui vient rafraîchir un titre vieux de 8 ans, mais aussi grâce au succès de la série adaptée disponible sur Netflix.
Dans la peau de Geralt de Riv, le sorceleur aux cheveux d'argent, les joueurs sont invités à explorer la vaste étendue de Temeria. Développé par CD Projekt, ce jeu propose une carte immense, jonchée de paysages époustouflants et variés : des marais sombres peuplés de créatures cauchemardesques, aux cités médiévales rayonnantes de splendeur, sans oublier les montagnes enneigées et les terres sauvages.