PS4 : "Qu'est-ce que vous faites" ou le trophée le plus gênant à obtenir sur NieR : Automata

Sur la version PS4 de NieR : Automata, vous pouvez gagner un trophée d'une manière très gênante voire dégradante. On vous laisse juger.

PS4
© Sony
PS4

Malaise et jeu vidéo, un combo qui fonctionne

Les jeux vidéo ont parfois le don de nous mettre dans des situations particulièrement gênantes. Nous vous conseillons vraiment de ne pas jouer à ces jeux avec vos proches autour de vous. Les jeux japonais ont d'ailleurs une facilité à nous offrir des moments vraiment très embarrassants.

Et c'est justement d'un jeu tout droit venu du Japon dont nous allons parler aujourd'hui. Car ce titre, connu de tous, possède le trophée PS4 le plus gênant à obtenir de l'histoire. Un beau moment de malaise.

"Qu'est-ce que vous faites ?", le trophée bien gênant dans NieR : Automata

Lors de sa sortie, NieR : Automata fut un véritable carton. Après un premier épisode acclamé par les joueurs mais aux performances commerciales décevantes, cette suite a permis à des millions de joueurs de découvrir le talent de Yoko Taro, le fantasque créateur de la saga.

Également à l'origine de la série Drakengard, le Japonais est connu pour son talent d'écriture, mais aussi pour son humour bien particulier, que l'on retrouve évidemment dans NieR : Automata. Un trophée PS4 demande de regarder… les sous-vêtements du personnage principal, 2B, à 10 reprises.

Grâce au bon angle de caméra, vous obtiendrez le trophée « Qu'est-ce que vous faites ? ». Sans manquer d'agacer 2B, qui vous repousse de la main à chaque tentative. Plus de 60 % des joueurs PS4 possèdent le trophée. On vous avait promis que le trophée était bien gênant. Si vous préférez le challenge à ce type de moments assez particuliers, découvrez le trophée Platine le plus difficile à obtenir sur PS4.

À lire aussi :

Top jeux : 9 jeux PS4 exceptionnels, mais inconnus Top jeux : 9 jeux PS4 exceptionnels, mais inconnus