Sony fête la fin d'année avec style
Quand vient la période de Noël, la générosité des éditeurs et des constructeurs connaît peu de limites. Très propice à la frénésie d'achats, le mois de décembre est ainsi particulièrement ciblé par les amateurs de bons plans pour la quantité astronomique de rabais proposés.
Sony, qui offre encore ce mois-ci trois RPG incontournables à ses abonnés PlayStation Plus, l'a parfaitement compris puisque la firme vient d'annoncer la plus grande opération commerciale de l'année 2022, à destination des joueurs PS4 et PS5.
Du mercredi 21 décembre au vendredi 6 janvier, tout détenteur d'un compte sur le PSN (PlayStation Network) pourra profiter de réductions majeures sur plus d'un millier de titres, allant jusqu'à -75%. Dans cette liste, que nous ne reproduirons pas dans son intégralité pour votre confort et la bonne santé du site, figure des jeux incontournables de l'univers PlayStation. On pourra volontiers citer :
- The Last of Us Part I (PS5)
- The Last of Us Part II (PS4)
- Tales of Arise (PS4-PS5)
- Horizon Forbidden West (PS4-PS5)
- Elden Ring (PS4-PS5)
- Red Dead Redemption 2 (PS4)
- Persona 5 Royal (PS4-PS5)
- Ni no kuni II : L'Avènement d'un nouveau royaume (PS4)
- Marvel’s Spider-Man: Miles Morales (PS4-PS5)
- Gran Turismo 7 (PS4-PS5)
- Resident Evil 2 : Deluxe Edition (PS4)
- Stray (PS4-PS5)
- Final Fantasy VII Remake (PS4-PS5)
Et bien plus encore, évidemment ! On vous laisse assouvir votre curiosité en parcourant la liste complète des promotions disponibles.
Elden Ring et Horizon en promotion, profitez-en dès maintenant
L'année 2022 a accouché de très grands titres en monde ouvert, et si vous n'avez pas encore mis la main dessus, nous avons deux choses à vous dire : qu'attendez-vous pour en profiter, et pourquoi n'en profitez-vous pas maintenant ?
- Elden Ring est ainsi actuellement proposé à -30% sur le PSN, dans sa version classique comme dans sa version Deluxe.
- Horizon Forbidden West bénéficie d'un rabais encore plus important puisque le prix du jeu chute de 38%.
On vous conseille d'en profiter, car certains titres ne seront plus en promotion à partir du 4 janvier. Gardez l'œil bien ouvert !