L'un des meilleurs Assassin's Creed est à -75 %
Si vous possédez une PS4 ou une PS5, c'est le moment de faire vos emplettes. En parcourant le PlayStation Store, vous verrez que la boutique en ligne de Sony propose régulièrement des promotions sur les titres présents sur ses consoles. La semaine dernière, il était ainsi possible de dénicher The Last of Us Part II à moins de 10 euros.
Si vous êtes passé à côté de ce beau rabais, vous avez les moyens de vous rattraper avec une alléchante promo sur Assassin's Creed Valhalla, l'un des tous meilleurs titres en monde ouvert disponibles sur les consoles PlayStation.
Alors qu'il est habituellement proposé au prix de 69,99 €, le titre affiche désormais une valeur nettement plus intéressante, puisqu'il est à 17,49 € sur le PlayStation Store (vous pouvez découvrir cette offre en cliquant sur le lien). Il s'agit d'un rabais à hauteur de 75 % qu'il ne faut surtout pas louper, puisque la promotion court jusqu'au 11 mai.
Un Assassin's Creed à la durée de vie démentielle
Dans la droite lignée d'Origins et Odyssey, le 12e épisode principal de la série se présente comme un action-RPG. Le jeu, qui se déroule à la fin du IXe siècle, nous place dans la peau d'Eivor — un pillard venu participer aux raids vikings sur l'Angleterre. À la tête d'une armée de conquête, le personnage se bat pour prendre possession des quatre royaumes anglo-saxons : Wessex, Est-Anglie, Mercie et Northumbrie.
Avec son propre style, le jeu ressemble beaucoup à des titres de l'ampleur de The Witcher III ou encore Fallout 4, puisqu'il propose des arbres de compétence, un système d'aptitudes, et un monde ouvert rempli en quêtes et activités en tout genre.
Assassin's Creed Valhalla est l'un des tous meilleurs épisodes de la saga, et aussi l'un des plus longs, puisqu'il faut 60 heures pour venir à bout de l'histoire principale, selon les estimations du site HowLongToBeat. Avec une note de 84 sur Metacritic, cet épisode vaut vraiment le coup de s'investir dessus.
À un tel prix, il serait dommage de s'en priver !
- Ça pourrait vous intéresser : 10 ans après, la suite de cet Assassin's Creed aimé de tous arrive enfin