Le début d'année a commencé et vous ne savez pas encore sur quel titre jeter votre dévolu ? Si vous possédez la PS4 ou la PS5, le PlayStation Store vous facilite la tâche aujourd'hui et pour les jours à venir, avec une promotion portant sur l'un des meilleurs titres présents dans le catalogue des deux consoles : Little Nightmares 2.
Une aubaine pour les chasseurs de bons plans, d'autant plus qu'il n'est pas le seul titre d'envergure proposé à tout prix pendant cette période. Voici tout ce qu'il y a à savoir sur ce jeu d'aventure pas comme les autres, et qui mérite toute votre attention... maintenant plus que jamais.
Un jeu plébiscité par les joueurs
Édité par Bandai Namco et sorti en 2021, Little Nightmares 2 est un titre fort en sensations. Avec une note moyenne de 94 % adressée par les joueurs sur Steam (sur plus de 27 000 évaluations), il est considéré comme l'un des meilleurs jeux disponibles sur la plateforme de Valve. Mais ce n'est pas tout, puisque le titre jouit également d'une excellente réputation sur les consoles PlayStation, comme en témoigne la note des utilisateurs sur Metacritic, qui s'élève à 8.6/10.
Pourquoi le jeu développé par Tarsier Studios est-il à ce point rentré dans le cœur des joueurs ? Le titre, qui alterne entre séquences de plateforme en 2,5D et phases d'énigmes à résoudre, prend place dans un univers fascinant, marqué par une direction artistique incroyable. Vous incarnez Mono, un jeune garçon pris au piège dans un monde angoissant. Il est aidé dans sa tâche par Six, l'héroïne du premier jeu.
Économisez 67 % sur Little Nightmares 2
Habituellement proposé au prix de 29,99 €, le jeu affiche désormais une valeur de 9,89 € sur la boutique en ligne de Sony pour chacune des versions. Une chute de 67 % qui fait vraiment plaisir. Et si vous avez encore besoin d'être convaincu avant de passer à l'acte, sachez qu'il existe une démo du titre à essayer gratuitement, pour tous les utilisateurs de PS4 et PS5. À l'arrivée, une belle expérience de jeu vous attend, alors n'hésitez pas ! D'autant plus que l'offre en question s'achève le 1er février 2024.