Les deux compères ont donc fait ce que tout le monde ferait dans un stade de la NFL vide : brancher une PS4 sur le Jumbotron du stade MT&T fabriqué par Mitsubishi afin de jouer à Madden NFL 25 (jeu de simulation de football américain) sur l'écran dont les proportions ridicules ne font que 22 mètres de hauteur sur 48 mètres de largeur.
Mais jouer à Madden étant trop proche de ce que l'on peut habituellement voir sur un pareil écran, O'Brien s'est ensuite essayé à d'autres jeux tels que Flower, un jeu où il faut collecter des pétales de fleur, Street Fighter 2 ou encore Need for Speed : Rivals sur lequel dire que O'Brien est mauvais serait complètement euphémique.
D'après lui, jouer sur un tel écran est finalement une des meilleures expériences de sa vie et il conseille vivement à tout le monde de privatiser un stade de football américain afin de pouvoir jouer sur un Jumbotron. Si vous n'avez pas les moyens de le faire, privatisez plutôt un terrain de basket : l'écran sera moins grand, mais l'expérience sera à peu de choses près comparable !