PS4 : ce RPG en monde ouvert est jouable gratuitement pendant une durée limitée

Sorti cette année, ce RPG en monde ouvert est jouable gratuitement sur PS4 et PS5.

Dying Light 2
© Techland
Dying Light 2

Le RPG en monde ouvert de 2022 est gratuit pendant quelques heures

Par ici les bons plans. Le PlayStation Plus a régalé ses abonnés qui peuvent désormais mettre la main sur les jeux gratuits d'octobre : Superhot, Injustice 2 et Hot Wheels Unleashed. Mais l'offre ne s'arrête pas là, et les membres premium peuvent bénéficier d'un autre jeu "gratuit" :Dying Light 2 : Stay Human.

Gratuit entre guillemets puisqu'il s'agit en réalité d'une démo. Le RPG en monde ouvert sorti en 2022 est jouable gratuitement pendant 3 heures sur PS4 et PS5. Une durée généreuse qui permet de vous donner une idée de l'ambiance du jeu et ainsi déterminer s'il mérite que vous dépensiez 69,99 euros pour vous le procurer.

Dying Light 2 : une suite digne de ce nom ?

Au moment de son lancement en février 2022, Dying Light 2 bat le record de joueurs connectés en simultané sur Steam, ce qui lui a valu la 25e position dans les titres les plus joués de la plateforme. Une belle performance et un soulagement pour les équipes de Techland qui ont dû retarder la sortie du jeu en raison de problèmes de développement.

L'attente était grande pour les joueurs. Il faut dire que le premier opus avait fortement marqué les esprits au moment de sa sortie en 2015. Dying Light 2 reprend donc la recette du succès et s'inscrit dans la continuité de son prédécesseur, l'histoire se déroulant une quinzaine d'années après le titre original dans un monde postapocalyptique hostile.

Autant le dire, il vous faudra bien plus que 3 heures pour tabasser du zombie et atteindre vos objectifs. En réalité, il faut environ 24 heures pour compléter l'histoire principale et 95 heures pour le terminer à 100 %, rapporte le site HowLongToBeat.

PlayStation : 7 jeux PS4 optimisés gratuitement sur PS5 à (re)découvrir absolument PlayStation : 7 jeux PS4 optimisés gratuitement sur PS5 à (re)découvrir absolument