"6 millions de PS4 vendues dans le monde" annonçait Sony en mars dernier, mais la croissance des ventes de la console japonaise ne s’arrête pas là.
D'après le constructeur, la Playstation 4 a passé la barre des 7 millions d'unités vendues dans le monde. Ces chiffres arrêtés au 6 avril permettent de montrer la suprématie de Sony en tant que constructeur et surtout de faire un pied de nez de plus à la concurrence.
Pour continuer dans les chiffres, Sony annonce 20,5 millions de jeux PS4 vendus et plus de 4,9 millions de diffusions de parties via Twitch et Usteam. Des chiffres qui nous rappellent le succès sans précédent du lancement de la nouvelle génération de consoles ainsi que la tendance grandissante du live streaming dans le monde du jeu vidéo.
En parallèle, nous apprenons deux bonnes nouvelles pour les possesseurs de PS4 : il sera possible, selon des rumeurs, de changer de pseudo sur le compte PSN, et les problèmes liés aux ruptures de stock devraient bientôt être définitivement résolus en France.