Cette conférence GDC aura lieu entre les 17 et 21 mars prochains à San Francisco. Cela nous laisse donc à un mois de ce qui serait une énorme surprise. Bien que des rumeurs couraient depuis peu selon lesquelles Sony était bel et bien en cours de développement d'un tel projet, l'Oculus Rift, qu'il est déjà possible d'observer en vidéo semblait être très en avance.
Mais selon la source anonyme, "la qualité graphique et la résolution sont vraiment très bonnes" et il est certain que "tout le monde sera époustouflé par ce que Sony a conçu". On ne peut tout de même pas en être persuadé, la source voulant rester anonyme et Sony n'ayant rien voulu confirmer à ce sujet.
Si Sony a tant tenu à garder secret son casque de réalité et à ne pas dépenser d'argent en marketing, il est possible que la firme se repose sur le succès de la PS4 et qu'elle ait investi de gros moyens dans le développement de ce projet. De quoi attendre la GDC de pied ferme pour savoir si cette rumeur est vraie et en prendre plein les yeux le cas échéant.