De bonnes nouvelles et des mauvaises...
Attendu avec impatience, God of war : Ragnarök sera enfin disponible à partir du 9 novembre sur PlayStation 4 et 5. Après 4 ans d’absence, le retour de Kratos et Atreus comblera tous les fans de la licence. Surtout que ce nouvel opus obtient d'incroyables notes de la part de la presse. Metacritic annonce que la moyenne du jeu s’élève actuellement à 94%.
Nous en apprenons chaque jour un peu plus sur ce nouveau jeu. Les futurs joueurs ont déjà dû subir de nombreuses fuites. Les développeurs de Santa Monica Studio ont même publié une déclaration, invitant les fans à faire très attention sur les réseaux sociaux pour ne pas se gâcher le plaisir du jeu.
Mais cette fois-ci, rien à voir avec les leaks de Ragnarök. C'est un problème de bruit qui risque d'embêter les joueurs...
- Dans la même thématique : God of War Ragnarök : voici pourquoi Atreus a donné du fil à retordre aux développeurs
Jouer en silence ? Pas sur PS4
Si les joueurs sur PS5 vont pouvoir jouer au jeu tout à fait normalement en y prenant beaucoup de plaisir (on l’espère), les joueurs sur PS4 risquent d’être légèrement surpris par le bruit que fait la console…
En effet, il semblerait que le jeu soit très gourmand. GameSpot a publié une vidéo sur son compte Twitter, comparant le bruit que fait la playstation pendant l'exécution de Ragnarök… à un moteur d’avion. Et on peut dire que l’on y voit que du feu !
Il faut compter entre 25 et 30 heures pour finir l’histoire principale et ensuite les fans pourront encore profiter de beaucoup de contenus secondaires. Nous vous conseillons donc de préparer les boules quies.