GTA 6, le jeu le plus attendu de la décennie ?
Depuis de nombreuses années, les spéculations vont de bon train sur le prochain opus de Rockstar. Il faut dire que les fans ont peu de choses à se mettre sous la dent depuis la sortie de GTA 5 et Rockstar ne laissait passer aucune information sur leurs plans futurs.
Heureusement, depuis l'annonce officielle du développement de GTA 6, on en sait désormais un peu plus, notamment sur la possibilité d'incarner une femme dans le jeu, une première pour la licence. Certaines sources avaient bien vu juste, que prévoient-elles pour la suite ?
La possibilité de voyager en Amérique du Sud ?
En ce qui concerne les rumeurs de GTA 6, on trouve de tout… et surtout n'importe quoi. Cependant, dans cet amas de fausses informations, certaines sources s'avèrent particulièrement fiables. C'est le cas de cette vidéo publiée en 2018 par Inside Gaming. 4 ans plus tôt, la fuite indiquait que la ville mise à l'honneur serait Miami, potentiellement renommée Vice City dans le jeu de Rockstar.
Toujours selon Inside Gaming, GTA 6 ne devrait pas se contenter de Miami pour son prochain opus. En effet, la fuite détaillait une nouvelle mécanique inédite : celle de pouvoir voyager entre les États-Unis et l'Amérique du Sud, notamment par le biais de missions.
Ainsi, 4 villes pourraient être présentes dans GTA 6, mais en raison de la charge de travail importante que cela représente pour les équipes, il y a fort à parier que l'intégralité du contenu ne sera pas disponible dès la sortie du jeu.