God of War Ragnarök, une date de sortie qu'on espère figée
Courage, fans de God of War ! La sortie de God of War : Ragnarök approche. Bon, il faudra attendre quelques mois, subir le retour à l'heure d'hiver des intempéries d'ici là, mais ça approche quand même.
La date de sortie, fixée au 9 novembre prochain, ne devrait pas bouger, garantissant aux fans de passer la fin d'année bien au froid, avec Kratos et Atreus. Nous en savons un peu plus sur ce qui nous attend dans God of War : Ragnarök grâce à PlayStation, qui vient de mettre à jour la page officielle du jeu sur le PlayStation Store.
- Lire aussi : God of War PS4 élu meilleur jeu de l'histoire
God of War Ragnarök, des personnages plus torturés que jamais ?
Sur la page de God of War : Ragnarök, à laquelle vous pouvez accéder sur PS4, PS5 ou directement ici, de nouvelles informations sont apparues. Un synopsis plus consistant qui met l'eau à la bouche.
Fimbulvetr est déjà bien avancé. Alors que les forces d'Asgard se préparent à l'affrontement prophétisé qui détruira le monde, Kratos et Atreus doivent explorer les neuf royaumes en quête de réponses. Au cours de leur voyage, ils découvriront de fascinants paysages mythiques et combattront de terrifiants ennemis, monstres et dieux nordiques. Le Ragnarök se fait de plus en plus menaçant. Kratos et Atreus devront choisir entre leur sécurité et celle des royaumes »
Un peu plus bas, nous apprenons également que la quête personnelle d'Atreus sera centrale dans le jeu. Le fils de Kratos risque d'en voir de toutes les couleurs.
Atreus part en quête du savoir qui l'aidera à comprendre la prophétie de « Loki » et à trouver son rôle dans le Ragnarök. Kratos doit choisir entre rester paralysé par la peur de répéter ses erreurs ou se libérer du passé pour devenir le père dont Atreus a besoin.
Difficile de savoir ce qui attend ce Atreus bien plus mature dans God of War : Ragnarök. Cette mystérieuse « prophétie de Loki » a de quoi intriguer. Rendez-vous le 9 novembre prochain sur PS4 et PS5 pour découvrir ce qui sera probablement l'un des jeux de l'année (et bien plus qu'un DLC).