Genshin Impact regorge de personnages tous plus avantageux les uns que les autres. Alors que la version 1.1 va voir le jour, un data mineur s'est déjà attardé sur ce qu'il y a à suivre. En parcourant les fichiers du jeu, il aurait mis la main sur un indice de taille, quant aux prochains héros que nous pourrions incarner ! Révélé dans un post Reddit, il nous présente une image censée représenter les 8 personnages inédits jusque-là, qui intègreront les prochaines versions du jeu.
Genshin Impact : nouveaux personnages ou nouveaux skins ?
Le premier de la liste se nomme Hu Tao, se bat à la lance et contrôle l'élément Pyro. Vient ensuite Mimi, catalyseur de l'élément Hydro. Yunjin, lancier contrôlant l'élément Geo. Yaoyao, catalyseur Dendro, Sayu, qui se bat à la claymore avec l'élément Anemo, mais aussi Kazuha, épée/anemo, Rosalia, Claymore/Cryo et Shenli, lance/Cryo. Un autre personnage, qui ne figure pas sur l'image, se nommerait Tohama et utiliserait une lance pyro également. À en croire notre data mineur, tous seraient présents dans la région d'Inazuma, et pourraient donc intégrer une tout autre version que la 1.1.
Cela dit, ces modèles 3D représentent-ils vraiment des personnages jouables ? À en juger par leur apparence, ils ressemblent à s'y méprendre à des personnages déjà croisés en jeu. Kazuha a la même longue tresse que le Voyageur, tandis que Mimi a des airs de sa sœur jumelle. Quant à Hu Tao, elle ressemble clairement à Amber... Sans douter de la véracité de ce leak, il se peut tout simplement qu'il s'agisse de skins, plutôt que de personnages à proprement parler. Reste à voir ce qu'il en sera. Affaire à suivre...
En attendant, notez que la Tier List se trouve déjà chamboulée par ces nouveaux personnages "annoncés"...