Nioh : le jeu de Team Ninja est le plus exigeant de ce début d'année

L'exclusivité PS4 de ce début d'année s'annonce particulièrement exigeante.

Nioh : le jeu de Team Ninja est le plus exigeant de ce début d'année
©
Nioh : le jeu de Team Ninja est le plus exigeant de ce début d'année

Dark Souls chez les Ninjas

Vous êtes adeptes des jeux particulièrement complexes et des challenges presque insurmontables ? Nioh a de quoi vous intéresser. Tout juste sorti sur PS4, il est très bien reçu par les joueurs et la critique. Fils spirituel de Ninja Gaiden et des jeux Dark Souls et BloodBorne, il vous plonge dans un univers riche et original, mêlant ninjas et horreur.

Une difficulté poussée à l'extrême

Comme dans les autres jeux du genre, patience et adresse sont la clef pour venir à bout des multiples boss aussi redoutables que variés dont vous croiserez le chemin. Le level design du jeu impressionne, avec une progression découpée en plusieurs missions, à la manière d’un jeu d’action beat-them-all old school. Enfin, sur le plan technique Nioh est l’un des premiers jeux à vraiment tirer partie de la puissance de la PS4 Pro avec plusieurs options graphiques mises à la disposition du joueur. Vous pourrez alors personnaliser votre expérience si vous préférer favoriser les FPS au détriment de la qualité graphique, et vice-versa.

Avec Nioh, le catalogue d’exclusivités de la PS4 continue de s’enrichir. 2017 commence bien pour la console de Sony !

PS4 : voici le trophée Platine le plus long à obtenir, plus de 400 heures de jeu PS4 : voici le trophée Platine le plus long à obtenir, plus de 400 heures de jeu