Call of Duty : Vanguard nous aura bien fait attendre
La semaine dernière, le prochain épisode de la saga Call of Duty, intitulé Vanguard, s'est enfin révélé viaun trailer dans le battle royale Warzone. A près des mois d'attente et de rumeurs plus moins crédibles, les joueurs ont enfin pu prendre la mesure de ce que leur offrirait le nouvel épisode de la saga désormais culte du jeu vidéo le 5 novembre prochain. Seulement quelques jours après la découverte des premières images du titre, les fans vont même pouvoir s'essayer à Vanguard ! L'alpha du jeu vient d'être annoncée, mais elle risque de faire beaucoup, beaucoup de déçus...
Une alpha uniquement sur PS4 et PS5 pour Vanguard
Le multijoueur de Call of Duty : Vanguard nommé Champions Hill aura droit à une alpha ouverte du 27 août à 10h jusqu'au 29 août à 10h. L'alpha sera téléchargeable à partir du 23 août à 3h du matin sur le PlayStation Store. Car oui, seuls les joueurs PS4 et PS5 pourront mettre les mains sur cet alpha du jeu... Voilà de quoi frustrer tous ceux qui resteront sur la touche.
Les heureux possesseurs de consoles PlayStation auront la chance de pouvoir s'essayer au 2v2 et au 3v3 de Call of Duty : Vanguard le week-end prochain. Pour rappel, le tout nouveau mode de jeu Champions Hill sera une grande carte divisée en cinq sections. Ceux qui n'ont pas la chance de posséder une PS4 ou une PS5 pourront toujours profiter de l'excellent Hades sorti ce mois-ci.
Pour ne rien manquer de l'actu, abonnez-vous à notre newsletter !