League of Legends : Prime Match, la solution pour éviter les trolls en Ranked

Une équipe de développeur a décidé d'affronter à leur manière le troll en ranked.

League of Legends : Prime Match, la solution pour éviter les trolls en Ranked
©
League of Legends : Prime Match, la solution pour éviter les trolls en Ranked

MISE-À-JOUR : attention, depuis la rédaction de cet article , la méta de League of Legends a bien changé. Pour tout savoir sur les dernières informations concernant le MOBA de Riot, on vous conseille de jeter un petit coup d’œil à nos différents liens en fin de cet article ! La scène e-sports a elle aussi bien changé, c'est pourquoi on vous recommande d'aller suivre les aventures de la Gentsquad sur Facebook, la team officielle du Gentside Esports Club !

Comment lutter contre le troll intempestif ?

C'est la question que ce sont posés les développeurs de Zengaming, eux aussi éprouvés par les flamers, feeders, et autres animaux de League of Legends. Mais ils pensent avoir une solution : le site primematch.

Inscription simple et rapide

Rentrez votre pseudo sur primematch, et votre profil sera établi. A partir de là, vous indiquez votre langue, votre âge et vos deux rôles favoris. Après la classique création de compte s'ouvrira à vous le lobby. En quelques secondes, le système vous trouvera déjà des joueurs. Une fois cela fait, vous pourrez choisir votre champion et discuter avec vos coéquipiers.

S'ouvre donc à vous des parties bien plus organisées, avec sans doute moins de feeders !

Pour plus d'informations sur League of Legends, n'hésitez pas à retrouver nos articles sur la victoire d'Invictus Gaming devant Fnatic aux championnats mondiaux de 2018, la refonte de Dark Harvest, les sanctions accordées à certains joueurs professionnels, ainsi que les champions ayant reçus le plus de nerfs en 2017-2018, le temps moyen pour obtenir un champion à 6300 IP, et tout ce qu'il faut savoir sur le Neeko, le champion caméléon.

Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends Beyond the Rift by Gentside annonce son équipe League of Legends