Les informations sur le prochain Assassin's Creed continuent de tomber. L'épisode qui se profile semble bien se dérouler durant l'Égypte antique. On peut s'attendre à débouler dans les ruelles étroites du Caire et à escalader les pyramides.
Entre autres choses, ce volet de la série devrait non plus s'appeler Empire mais Origins. On devrait prendre le contrôle d'un homme et d'une femme comme dans Syndicate. L'histoire raconterait les débuts de la première guilde d’assassin.
Le site jeuxvidéo.com liste des possibilités de gameplay. Le jeu intégrerait le retour des batailles navales. En plus de cela, les joueurs pourront visiter différents lieux à l'image d'un immense monde ouvert à la Skyrim. En plus de s'axer sur l’Égypte ancienne, certains pans scénaristiques permettront de visiter un pays asiatique, un complexe d'Abstergo et la France sous l'occupation allemande.
Avec tous ces éléments, difficile de rester de marbre devant le futur Assassin. Nous aurons davantage de précision à l'E3 2017 qui arrive dans quelques semaines.