Les joueurs de la première heure s'en rappelleront : Variety est un DLC sorti en 2008. Il comprenait 4 cartes (Broadcast, Chinatown, Creek et Killhouse), encore vendu aujourd'hui à 10 dollars sur le Xbox Live et le PlayStation Network (offert sur PC). Comme le jeu original, ce pack profite d'une remise à niveau graphique. Cependant, son prix a grimpé.
Le pack Variety remastérisé est proposé à 15 dollars. Une augmentation difficilement justifiable. "Je suis perdu, un jeu remastérisé n'est pas censé comprendre l'intégralité de son contenu ?", s'est exclamé un joueur sur Reddit. "Qu'est-ce que ça signifie ? Bientôt des DLC remastérisés pour des jeux remastérisés ?"
Au final, profiter de CoD 4 Remastered dans son intégralité peut coûter bonbon. Impossible d'y jouer sans acheter l'édition Legacy d'Infinite Warfare (80 euros sur Steam). La colère gronde ; il n'y a qu'à aller jeter un coup d’œil sur la page Steam du jeu Activision. L'éditeur n'a toujours pas émis la possibilité de vendre le jeu seul sur les plateformes dématérialisées.