Un élan de nostalgie s'est emparé des fans de Pikachu ! Avec plus de 30 millions de téléchargements à travers le monde, Pokémon TCG Pocket suit les traces de Pokémon GO. Sorti le 30 octobre 2024, le jeu mobile développé par The Pokémon Company permet de collectionner les cartes Pokémon, stars des cours de récréations depuis des décennies et véritable mine d'or pour les collectionneurs.
Chaque jour, 2 boosters sont disponibles à 12 heures d'intervalles. Pour les récupérer, il suffit simplement de lancer l'application. Mais grâce à cette astuce, vous pourrez en avoir un troisième de manière gratuite... et en toute légalité.
Comment avoir un troisième booster chaque jour ?
Comme beaucoup de jeux aujourd'hui, Pokémon TCG Pocket, dont le téléchargement est gratuit, s'appuie sur des achats intégrés qui permettent aux utilisateurs d'obtenir plus de cartes et donc de franchir les niveaux plus rapidement. De ce fait, le jeu propose un pass premium qui vous coûtera 9,99 € par mois, avec comme avantage : un booster supplémentaire chaque jour !
Cependant, il est possible de bénéficier du pass premium pour une période d'essai de 14 jours ! La date indiquée lors de votre "achat" correspond au moment où votre compte bancaire (ou PayPal, etc.) sera débité. Pas de panique, il vous suffira de résilier l'abonnement au maximum 24 heures avant la fin des 2 semaines offertes pour éviter de débourser 9,99 €.
Bonne nouvelle, les avantages restent actifs jusqu'à la date d'expiration du pass et non à la date de résiliation. Pensez donc à annuler l'abonnement dès que vous le pouvez.
Les 2 avantages du pass premium
En plus du booster supplémentaire quotidien, l'autre bonus disponible avec le pass premium de Pokémon TCG Pocket est bien sûr l'accès aux récompenses premium de la saison en cours. Dans ces dernières, vous obtiendrez des "Sabliers Booster", des "Sabliers Miracle" ou encore des "Tickets premium".
Attention, les développeurs mettent en garde les petits malins qui tenteraient de répéter la manipulation plusieurs fois :
"Un usage répété et frauduleux de l'essai sans frais par le biais de méthodes que nous n'avons pas approuvées vous expose à des mesures telles que la suspension de votre compte."
The Pokémon Company a été clair, vous n'aurez droit qu'à 14 jours de pass premium. Bien que le jeu possède un côté "pay to win" non négligeable, il est tout à fait possible de packer les cartes les plus rares du jeu sans mettre la main à la poche, croyez-nous !