Pokémon Soleil et Lune : un Pokémon noir mystérieux dévoilé au Japon

Quelques informations ont fuité sur Pokémon Soleil et Lune. On peut apercevoir sur des scans du magazine japonais CoroCoro que trois nouvelles Ultra-Chimères ainsi qu'un mystérieux Pokémon noir ont été dévoilés.

Pokémon Soleil et Lune : un Pokémon noir mystérieux dévoilé au Japon
©
Pokémon Soleil et Lune : un Pokémon noir mystérieux dévoilé au Japon

3 nouvelles Chimères et un Pokémon mystérieux

La sortie de Pokémon Soleil et Lune approche à grands pas et le magazine japonais CoroCoro vient de dévoiler de nouvelles créatures. On apprend donc l'existence de trois nouvelles Ultra-Chimères et que l'une d'entre elles est connu sous le nom de UB-05 Gluttony. Mais ce n'est pas tout, on découvre également un nouveau Pokémon noir mystérieux. Il dissimulerait un grand secret et serait lié aux Pokémon légendaires Solgaleo et Lunala qui représentent respectivement les versions Soleil et Lune.

Les capacités Z des starters

En plus des nouveaux Pokémon, le magazine CoroCoro fait mention de deux capacités Z des starters dans leur forme finale. On découvre ainsi que Félinferno possédera la capacité Z Hyper Dark Crusher et Archéduc possédera Sinister Arrow Strike. La capacité Z d'Oratoria n'a pas été dévoilée.

On en saura plus lors de la sortie de Pokémon Soleil et Lune le 23 novembre 2016.

Pokémon Lune/Soleil : le trailer de l'E3 dévoile de nouveaux Pokémon et un système de combat innovant Pokémon Lune/Soleil : le trailer de l'E3 dévoile de nouveaux Pokémon et un système de combat innovant