Pokémon Soleil et Lune : où trouver les Pokémon les plus rares et comment les capturer

La région d'Alola est la vraie nouveautés de Pokémon Soleil et Lune. Elle regorge de nouveautés et de Pokémon rares, mais certains de ces Pokémon sont plutôt difficiles à obtenir. Voici comment en capturer quelques-uns.

Pokémon Soleil et Lune : où trouver les Pokémon les plus rares et comment les capturer
©
Pokémon Soleil et Lune : où trouver les Pokémon les plus rares et comment les capturer

Vorastérie

Pour trouver ce Pokémon de type eau et poison vous devrez utiliser l'une des nouvelles techniques de Pokémon Soleil et Lune pour attraper les Pokémon. Soyez sûr de posséder des Orbes Frousse, une canne à pêche et des Scuba Balls. Rendez vous ensuite sur la baie de l'île Akala et pêchez jusqu'à tomber sur un Corayon. Lors du combat il ne faudra surtout pas le mettre K.O, il faudra attendre qu'il appelle à l'aide un autre Pokémon. Vorastérie aura alors une chance d'apparaître pour lui venir en aide. Si ce n'est pas le cas, occupez-vous du Pokémon qui vient d'apparaître et attendez que Corayon appelle à l'aide un nouveau Pokémon. Prévoyez un peu de temps devant vous pour entreprendre sa capture.

Sinistrail

Ce Pokémon en forme d'ancre est l'une des espèces les plus mystérieuses d'Alola. Pour avoir une chance de l'attraper, il faut se rendre au village flottant. Vous y trouverez un bateau en forme de Steelix. Dans ce bateau, vous pourrez apercevoir un homme avec une canne à pêche. C'est le seul spot de pêche de tout le village et le seul endroit où vous trouverez Sinistrail. Vous aurez plus de chance de le voir apparaître s'il y a des remous dans l'eau. Et bien sûr, armez-vous une nouvelle fois de patience.

Type: 0

Type: 0 ne peut pas être capturé mais n'est pas impossible à obtenir. Ce Pokémon unique vous est donné par Gladio au Paradis Æther après avoir battu la ligue.

Cosmog

Cosmog est un Pokémon très particulier puisqu'au niveau 53 il évoluera en un nouveau Solgaleo ou Lunala en fonction de votre version. Pour pouvoir le récupérer il faudra être devenu le champion d'Alola et retourner dans la faille temporelle de l'Autel du Soleil ou de la Lune, puis aller au Lac Halo Solaire ou Lunaire avec Solgaleo ou Lunala.

Pokémon Soleil et Lune : comment capturer des Pokémon Shiny ? Pokémon Soleil et Lune : comment capturer des Pokémon Shiny ?