La nouvelle menace des Ultra-Chimères
Les Ultra-Chimères sont donc une nouveauté de Pokémon Soleil et Lune. Ces créatures mystérieuses, dont on ne sait pas si elles sont des Pokémon ou non, sont craintes à la fois par les humains et les Pokémon. Elle seront au centre de l'histoire du jeu et pour le moment seul UC-01, qui ressemble à une méduse, a été dévoilé. Une chose est certaine c'est que ce nouvel opus n'est pas avare en surprises.
Des nouveautés à la pelle
En plus des Ultra-Chimères un autre type de Pokémon s'est fait remarqué dans la bande-annonce. Le Pokémon Type:0 appartient à la catégorie Multigénome, il est le fruit de la synthèse des forces de plusieurs Pokémon. Type:0 est le partenaire d'un nouveau personnage, Gladio, un membre taciturne de la Team Skull.
D'autres Pokémon ont également fait leur apparition, comme la version Alola de Rattatac, qui possède désormais le type Ténèbres, ainsi que Bébécaille, un Pokémon de type Dragon qui possède le talent Pokémon Ecailles et Anti-Bruit.
La bande-annonce dévoile également les membres de la fondation Æther, une fondation basée sur une île artificielle qui sert de refuge pour les Pokémon blessés, mais abrite aussi des laboratoires de recherche.
Pour finir, la charge de récupérer les cellules et cœurs de Zygarde, le troisième Pokémon légendaire des versions X et Y, nous sera confié tout au long de l’aventure.
Pokémon Soleil et Lune sont toujours attendus pour une sortie le 23 novembre 2016 sur Nintendo 3DS.