Chaque jour, les joueurs de Pokémon TCG Pocketdépensent environ 6,5 millions d'euros depuis la sortie du jeu le 30 octobre dernier. Si certains préfèrent payer pour ouvrir des boosters à gogo, sachez qu'il existe une astuce totalement gratuite pour récupérer des sabliers facilement et rapidement ! Une technique d'ores et déjà testée et approuvée.
Faites les combats solo
Prenez les armes, ou plutôt les Pokémons, et battez-vous ! Idéal pour progresser et tester vos différents decks, le mode combat en solo (contre un ordinateur), vous permet également de récupérer des récompenses en tout genre, dont un nombre incalculable de sabliers, enfin presque ! Pour vous, on a compté le nombre exact de sabliers que vous gagnerez en faisant l'intégralité des combats solo.
En terminant les 27 combats solo (approximativement 5 minutes par combat), vous récupérerez 112 sabliers booster ! Grâce à cela, vous aurez la possibilité d'ouvrir 9 boosters, voir 10 si l'attente avant le prochain est de moins de 4 heures. De quoi packer de superbes cartes pour la confection de vos decks. Si vous n'avez pas encore trouvé la formule gagnante, jetez un œil à ce combo surpuissant entre Mewtwo EX et Gardevoir.
Voici comment obtenir une carte EX à coup sûr
Certains ne l'ont peut-être pas encore remarqué, mais à l'ouverture d'un booster, peu importe lequel, vous récupérez 5 "points booster". Ces points, peuvent être échangés par des pokémons, dont des cartes EX. Parmi elle, on retrouve les meilleurs combattants du jeu, comme Mewtwo EX, cité juste au-dessus, ou Dracaufeu EX et Sulfura EX qui forme un duo remarquable.
Le petit bémol, c'est que pour obtenir ces cartes, il vous faudra 500 points boosters ! Soit l'équivalent de 100 boosters ouvert en tout. D'où l'importance de faire les combats en solo pour ouvrir un maximum de booster et ensuite obtenir ces cartes EX pourtant si rares. Vous pouvez également utiliser cette astuce gratuite pour ouvrir un booster en plus chaque jour.