Fans de Pokémon Pocket, l'heure est venue de remplir sa collection ! Si les boosters ne vous offrent pas de satisfaction ces derniers jours avec l'arrivée de l'extension de "Réjouissances Rayonnantes", c'est désormais en la Pioche miracle qu'il faudra avoir espoir. Si les 20% de chance habituelle ne vous semblait pas suffisant, vous pourrez maintenant compter sur ce nouvel évènement, du moins pour le moment puisqu'il ne restera pas indéfiniment sur le jeu.
- À lire aussi >>>Pokémon Pocket : ces 7 cartes insupportables peuvent ruiner votre partie en un instant
"Coup d'œil", la nouvelle campagne disponible sur Pokémon Pocket
Depuis ce jeudi 3 avril, vous pouvez profiter d'un petit "coup d'œil" dans les différentes Pioche miracle qui vous sont proposés. Concrètement, une fois que vous avez échangé votre vitalité miracle pour une pioche, vous aurez la possibilité de regarder l'une des cinq cartes du booster :
- Première option : vous tombez directement sur la bonne option et pouvez ainsi récupérer votre dû.
- Seconde option : ce petit coup d'œil n'a rien donné et vous pouvez ensuite tenter votre chance une seconde fois pour essayer d'avoir votre précieux, comme dirait Gollum.
Cela multiplie vos chances par deux d'obtenir le Pokémon ou le Supporter souhaité. Si jamais vous ne parvenez tout de même pas à gagner cette carte, vous pourrez remettre la faute sur le script du jeu, comme c'est le cas pour les boosters.
Attention, l'évènement est limité dans le temps. Il prendra fin la semaine prochaine, soit le 10 avril. Dépêchez-vousd'utiliser tous vos sabliers miracles. Si jamais vous êtes en manque, tentez d'accomplir ces quêtes secrètes pour remporter une tonne de récompenses.