Deux semaines après l'arrivée de la nouvelle extensionChoc Spatio-Temporel, certains joueurs de Pokémon Pocket semblent avoir découvert le meilleur deck du jeu mobile. Combinant les trois extensions disponibles, ce mixte de 20 cartes affiche le meilleur taux de victoire du jeu. Pourtant, très peu d’utilisateurs l'exploitent en combat...
Ce Pokémon est le plus fort du jeu !
Personne ne s'attendait à ce que ce Pokémon devienne le plus fort du jeu ! Utilisé dans les meilleurs decks répertoriés parLimitless TCG lors des tournois sur Pokémon Pocket, ce Pokémon à l'allure de soucoupe volante se suffit à lui-même, puisant sa force dans le talent de sa petite évolution.
Les experts auront déjà compris de qui il s'agit... C'est évidemment Magnézone, la dernière évolution de Magnéti. La force de ce Pokémon réside dans sa polyvalence. Grâce au talent de Magnéton, il peut s'attribuer une énergie électrique à chaque tour et ainsi se préparer rapidement à utiliser son attaque, qui inflige 110 dégâts, sans avoir besoin de l'énergie attribuée au deck.
Un deck avec 57.46 % de taux de victoire
57.46 % de win rate. Une performance qui mérite d'être soulignée, tout comme le génie qui est parvenu à concevoir ce deck. Sur plus de 46 312 matchs enregistrés dans la base de données de Limitless TCG, ce deck n'est apparu que dans 0,49 % des confrontations. Plutôt étonnant quand on voit à quel point il est efficace, d'autant plus qu'il ne contient aucune carte EX ! Voici la liste du deck :
- Magnéti x2
- Magnéton x2
- Magnézone x2
- Airmure x2
- Heatran x2
- Cape Géante x2
- Casque Dur x2
- Recherches Professorale x2
- Poké Ball x2
- Potion x2
Vous devrez donc utiliser l'énergie Acier pour ce deck et penser à retirer l'énergie Électrique. Avec Airmure, tentez de one-shot le Pokémon de votre adversaire dès le premier tour en lui attachant un objet qui augmentera les dégâts de son attaque à 50. Quant à Heatran, utilisez-le en fin de match pour faire le ménage.