Pokémon Let's Go : voici comment obtenir Meltan et son évolution Melmetal dans le jeu

Pokémon Let's Go est la dernière itération de la saga culte sur Nintendo Switch. Pour l'occasion, un nouveau Pokémon a été créé : Meltan et son évolution Melmetal. Cela dit, il ne s'attrape pas aussi facilement que les autres Pokémon et vous aurez besoin d'un compte Pokémon Go pour pouvoir l'obtenir. On vous explique tout ça !

Pokémon Let's Go : voici comment obtenir Meltan et son évolution Melmetal dans le jeu
©
Pokémon Let's Go : voici comment obtenir Meltan et son évolution Melmetal dans le jeu

Obtenir Meltan dans Pokémon Let's Go

Pour capturer Meltan dans Pokémon Let's Go, il vous faudra tout d'abord lié votre compte Pokémon Let's Go sur Switch avec votre compte Pokémon Go sur votre smartphone. En transférant un Pokémon de votre téléphone vers la Switch, vous recevrez dans Pokémon Go un objet unique : la Boîte Mystère.

Cet objet, qui ne s'obtient que de cette façon, est l'équivalent d'un Encens un peu spécial qui fera apparaître sur votre carte le fameux Meltan. Il ne vous reste plus qu'à le capturer et le transférer vers votre Switch où vous pourrez alors le capturer à nouveau à l'intérieur du GO Park de Parmanie !

Obtenir Melmetal dans Pokémon Let's Go

Pour ajouter Melmetal à votre Pokédex sur Switch, vous ne pourrez pas simplement faire évoluer votre Meltan fraichement transféré. Il vous faudra le faire évoluer dans Pokémon Go et le transférer ensuite.

Si cela parait simple en théorie, la tâche pourrait vous prendre un peu de temps. En effet, il vous faudra 400 bonbons Meltan pour pouvoir le faire évoluer, ce qui veut dire que vous avez intérêt à en capturer un maximum lors de l'utilisation de la Boîte Mystère présentée précédemment.

Rassurez-vous, vous ne serez pas obligé d'attraper une centaine de Meltan en une seule fois, puisque vous pourrez obtenir une nouvelle Boîte Mystère en transférant un Pokémon tous les 8 jours.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux