Pokémon : les créatures de la nouvelle génération ont un design très particulier

Nintendo vient de dévoiler de sept nouveaux Pokémon pour la nouvelle génération accompagnant les jeux Lune/Soleil. L'aspect de ces créatures contraste beaucoup avec tout ce qu'on a pu voir jusqu'ici dans la franchise, et apparemment, les fans ne sont pas convaincu.

Pokémon : les créatures de la nouvelle génération ont un design très particulier
©
Pokémon : les créatures de la nouvelle génération ont un design très particulier

- Tapu Koko : ce serait le gardien de la première île d'Aloha. De double-type Electrique/Fée, il est doté du talent Elec Maker qui transformera le terrain en Champ Electrifié, ce qui empêchera les Pokémon présents sur le terrain qui ne lévitent pas de dormir pendant cinq tours.

- Charjabug : du double-type Insecte/Electrique, c'est l'évolution de Larvibule.

- Vikavolt : l'évolution finale de Larvibule. Il conserve son double-type, en plus de pouvoir utiliser l'attaque Elecanon.

- Drampa : du double-type Normal/Dragon, il possédera le talent Frénésie (traduit de l'anglais), qui lui permettra d'augmenter son attaque spéciale, en plus d'utiliser l'attaque Dracosouffle. L'apparence de ce Pokémon rappelle fortement le dragon Falkor de l'oeuvre l'Histoire sans fin.

- Bruxish : du double-type Eau/Psy, il possède le talent Éclat (traduit de l'anglais), qui annule les attaques prioritaires des adversaires. Il pourra utiliser des attaques comme Vague Psy.

- Cutiefly : du double-type Insecte/Fée, il pourra utiliser l'attaque Vent Féerique.

- Togedemaru : du double-type Electrique/Acier, il possédera le talent Paratonnerre. Ce Pokémon est la souris de cette nouvelle génération, à l'instar de Pikachu, Dedenne, Pichu, etc.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux