Succès mondial indéniable, Pokémon Go reste depuis sa sortie en 2016, l'un des jeux sur mobiles les plus joués. Depuis plus d'un an, Niantic alimente régulièrement le jeu en événements et autres quêtes afin de fidéliser les joueurs et leur permettre d'obtenir des objets ou pokémon particulièrement rares ou dans des formes uniques. Après l'arrivée des baies nanana argentées et des pokémon chanceux, voici la nouveauté à venir dans Pokémon Go !
Malheureusement ces quêtes demandent bien souvent un investissement en temps et en consommables assez conséquent. Pour la plupart des joueurs cela représente surtout le fait de devoir enchaîner Pokéstop et arènes afin de remplir les quêtes et en obtenir de nouvelles. Ces derniers se trouvent en majorité dans les villes où les joueurs sont les plus présents et/ou actifs. Dès que l'on en sort un peu, les pokéstop se raréfient tout comme les pokémon disponible. Ces "No Man's Land" de Pokéstop ralentissent considérablement la progression des joueurs un tant soit peu isolés.
Afin d'y remédier, Niantic est en train de mettre au point un système pour vous donner la possibilité de proposer vos propres pokéstop ! On vous explique tout ça dans notre vidéo !