Pokémon Go : voici les Pokémon régionaux exclusifs de la 2ème génération

Tous les Pokémon ne sont pas disponibles pour tout le monde dans Pokémon Go. Certains sont exclusifs seulement à certaines régions du monde et l'arrivée des Pokémon de la 2ème génération en rajoute quelques-uns à la liste.

Pokémon Go : voici les Pokémon régionaux exclusifs de la 2ème génération
©
Pokémon Go : voici les Pokémon régionaux exclusifs de la 2ème génération

Les Pokémon exclusifs de la 2G

On connaît déjà les Pokémon de la 1ère génération qui sont exclusifs à certaines régions. Tauros est exclusif à l'Amérique du Nord, M. Mime à l'Europe, Kangourex à l'Australie et Canarticho du côté de l'Asie, notamment au Japon et en Corée du Sud.

Du côté de la 2ème génération Scarhino et Corayon viennent s'ajouter à liste des Pokémon exclusifs. Scarhino peut être trouvé en Amérique du Sud et en Amérique Centrale tandis que Corayon se situe dans les zones tropicales du globe sans plus de précision.

Contrairement donc à certaines rumeurs, Girafarig et Cadoizo ne sont pas des Pokémon exclusifs. Girafarig n'est pas exclusif à l'Afrique et peut être trouvé partout dans le monde comme le montre les rapports de plusieurs joueurs. Cadoizo lui, n'est tout simplement pas encore disponible dans Pokémon Go.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux