MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article en décembre 2016, le jeu mobile de Niantic a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Pokémon Go, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos liens en bas de cet article !
Togepi est apparu avec Pichu et d'autres bébés Pokémon avec la 2ème génération dans Pokémon Go. Si son évolution, Togetic, n'a pas été confirmée par Niantic, un joueur réussi à l'obtenir.
Comment obtenir Togetic ?
Pour obtenir Togetic, il faut d'abord obtenir un Togepi dans un œuf 5km. Ensuite il faudra avoir 50 bonbons pour le faire évoluer. Pour obtenir assez de bonbons il faudra soit mettre votre Togepi en compagnon et marcher avec, soit faire éclore plusieurs œufs en espérant tomber sur des Togepi. Chaque Togepi éclos rapporte entre 10 et 21 bonbons. Cette dernière méthode est donc la plus rentable mais aussi la plus aléatoire.
C'est de cette manière qu'un joueur suédois a pu être le premier à obtenir un Togetic. Il a récolté assez de bonbons après avoir obtenu 3 Togepi dans des œufs.
Pour des informations sur le jeu mobile Pokémon GO, n'hésitez pas à consulter nos articles sur le système d'exploration et ses nouvelles récompenses, le Pokémon Melmetal, l'évolution de Meltan, les Pokémon de quatrième génération que vous pouvez capturer, le guide pour obtenir des Pokémon Léviator et Dracolosse à partir de simples Pokémon Magicarp, le fonctionnement du système d'échanges de Poklémon et de relations avec ses amis, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la baie Nanana argentée.