Une version plus fonctionnelle
Ce nouveau design offre des fonctionnalités plus pratiques pour l'utilisateur. A commencer par la création d'un menu d'économie d'énergie qui permettrait d'obtenir la distance et la direction du Pokéstop le plus proche ainsi que des Pokémon aux alentours sans avoir à utiliser trop de batterie. Le designer propose également la possibilité de sélectionner plusieurs Pokémon à la fois afin de les faire évoluer ou de les transférer plus facilement. Enfin, la nouvelle version ajouterait un tchat entre les dresseurs à proximité afin d'optimiser la recherche de Pokémon dans une zone précise, ou de simplement dialoguer avec ses amis.
Un jeu beaucoup plus joli
Au-delà de nouvelles fonctionnalités, ce travail de design nous offre une version bien plus esthétique du jeu. La carte est plus réaliste et permet une vision plus lointaine des Pokémon. La réalité augmentée serait plus utilisée puisqu'elle permettrait de scanner l'environnement à la recherche de Pokémon dans les environs. Enfin, les combats en arène seraient bien plus jolis avec une belle présentation des dresseurs s'affrontant, et un message de victoire ou de défaite mettant en scène l'équipe de Pokémon avec lesquels vous avez combattu.
Un grand bravo à Wendy Borg, cette version de Pokémon Go est sans aucun doute la plus jolie et réussie que l'on ait vu à ce jour, il n'y a plus qu'à espérer que Niantic s'en inspire !