FLORIZARE :
- De type Plante, ce Pokémon est résistant à pas mal d'autres types (dont combat, eau et électrique). Ceci lui permet, en combinaison de ses attaques rapides et brutales, d'être un bon combattant en arène.
TORTANK :
- De type eau, Tortank est facile à utiliser : seules 2 vulnérabilités à son actif (Plante et électrik), il est résistant à quasi tous les autres types.
PYROLI :
- Pyroli est résistant à la grande majorité des autres types de Pokémon, ce qui lui permet d'être très simplement victorieux. Ses attaques sont aussi efficaces.
LEVIATOR :
- Très vulnérable à l'électrik, Léviator reste super fort contre tous les autres archétypes de Pokémon, et ses attaques font beaucoup de dégâts. Un choix d'exception pour tous vos combats.
Nous vous laissons découvrir les autres Pokémon que nous choisissons régulièrement dans nos combats d'arène, tant ils sont fort et résistant ! N'hésitez pas, si vous aves des doutes, à aller vérifier les données sur un wiki Pokémon, qui recensera les vulnérabilités et résistances de chaque Pokémon.
Pour plus d'informations sur Pokémon GO, n'hésitez pas à consulter nos articles sur le système d'exploration et ses nouvelles récompenses, le Pokémon Melmetal, l'évolution de Meltan, les Pokémon de quatrième génération que vous pouvez capturer, le guide pour obtenir des Pokémon Léviator et Dracolosse à partir de simples Pokémon Magicarp, le fonctionnement du système d'échanges de Poklémon et de relations avec ses amis, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la baie Nanana argentée.