Pokémon Go : on connaît désormais la première dresseuse professionnelle

Nous vous en parlions il y a peu, une entreprise singapourienne, Funzing, a diffusé une offre d'emploi pour un dresseur Pokémon a plein temps. Nous connaissons enfin l'heureuse élue a avoir été choisie pour occuper ce poste.

Pokémon Go : on connaît désormais la première dresseuse professionnelle
©
Pokémon Go : on connaît désormais la première dresseuse professionnelle

5000 candidatures pour le job le plus cool du monde

Alors que l'annonce était plutôt floue concernant le job de dresseur à plein temps, il semblerait qu'elle ait fait rêver de nombreux jeunes gens. En effet, Funzing a annoncé avoir reçu plus de 5000 CV en ligne. Parmi ces 5000 candidats, c'est une jeune femme de 22 ans, Ivy Lim, qui a déroché le job de rêve.

Des missions vagues et un salaire moyen

On ne sait toujours pas en quoi consisteront précisément les missions de la jeune femme choisie. Tout ce qui a été révélé est qu'elle sera chargé d'organiser des événements commerciaux sur le thème de Pokémon Go à Singapour. Elle devra aussi participer à ces événements afin d'apprendre aux nouveaux joueurs à capturer des Pokémon. Tout ça pour un salaire de 1000$ par mois, un peu moins que le salaire moyen à Singapour. Mais pour un job qui a quand même l'air sympa, non ?

Pokémon GO : on connaît les Pokémons les plus susceptibles de se transformer en Métamorph Pokémon GO : on connaît les Pokémons les plus susceptibles de se transformer en Métamorph