MISE-À-JOUR : depuis la rédaction de cet article en mars 2017, le jeu mobile de Niantic a bien changé. Pour toutes nos informations les plus récentes sur Pokémon Go, on vous conseille de jeter un coup d’œil à nos liens en bas de cet article !
Les Pokémon Shiny sont disponibles dans Pokémon Go. Les joueurs ont déjà pu capturer des Magicarpe Shiny et Niantic a pensé à tout pour ceux qui en possèdent.
Niantic vous empêche de faire une bêtise
En implémentant les Pokémon Shiny dans Pokémon Go, Niantic a pensé à tout. Si pour avoir un Magicarpe Shiny vous avez capturé beaucoup de Magicarpe normaux, vous allez sans aucun doute vouloir les transférer au Professeur Willow. Pour éviter toute erreur, vous ne pouvez pas transférer de Pokémon Shiny lors d'un transfert de plusieurs Pokémon, le jeu vous indique que vous ne pouvez pas les sélectionner.
Les Shiny sont donc bloqués pour les transferts multiples mais il est tout à fait possible de les transférer un par un. On vous conseille toutefois de les garder bien au chaud pour le système d'échange !
Pour des informations sur le jeu mobile Pokémon GO, n'hésitez pas à consulter nos articles sur le système d'exploration et ses nouvelles récompenses, le Pokémon Melmetal, l'évolution de Meltan, les Pokémon de quatrième génération que vous pouvez capturer, le guide pour obtenir des Pokémon Léviator et Dracolosse à partir de simples Pokémon Magicarp, le fonctionnement du système d'échanges de Poklémon et de relations avec ses amis, ainsi que tout ce qu'il faut savoir sur la baie Nanana argentée.