Le bug des 3 pas
Si vous avez joué à Pokémon Go vous savez qu'un petit radar situé dans le coin inférieur droit de l'écran indique les Pokémon qui sont à proximité et surtout quelle distance les sépare de vous via un système d'empreintes. Oui mais voilà, ce système de localisation n'a jamais fonctionné et Niantic a décidé de corriger le tir en... supprimant tout simplement cette fonctionnalité du jeu !
Plus de personnalisation pour l'avatar
La mise à jour apporte aussi de nouveaux choix de personnalisation pour rendre votre avatar aussi unique que possible. Si votre avatar est déjà créé, ne vous inquiétez pas, vous pouvez désormais le modifier à votre guise à partir de votre profil Pokémon Go.
Les statistiques de combat ajustées
Enfin, le dernier point important de cette mise à jour concerne les combats entre Pokémon en arène. Les dégâts de certaines compétences ont été modifiés afin d'assurer la diversité de Pokémon dans les arènes. L'exemple le plus marquant est celui d'Aquali dont la puissance de l'attaque de base a été réduit de 10 à 6. Cela devrait limiter sa domination sur les arènes.