Pokémon Go : les objets d'évolution arrivent, voici ce qu'ils vont changer

Les objets d'évolutions ont fait leur apparition dans le code source du jeu. Comme leur nom l'indique, ces objets servent à faire évoluer des Pokémon et devraient changer le système d'évolution de Pokémon Go.

Pokémon Go : les objets d'évolution arrivent, voici ce qu'ils vont changer
©
Pokémon Go : les objets d'évolution arrivent, voici ce qu'ils vont changer

Les objets d'évolutions arrivent

On retrouve 5 objets d'évolution dans les données de la dernière mise à jour de Pokémon Go. La Pierre Soleil, qui permet notamment de faire évoluer Ortide en Joliflor. La Roche Royale, qui permet de faire évoluer Têtarte en Tarpaud ainsi que Ramoloss en Roigada. La Peau Métal, qui permet de faire évoluer Onix en Steelix et Insécateur en Cizayox. L'Écaille Draco, qui permet à Hypocéan de devenir un Hyporoi. Et pour finir, l'Améliorator, qui permet d'obtenir Porygon 2.

De nouvelles mécaniques ?

Reste à savoir maintenant quand ces objets seront rendus disponibles dans Pokémon Go. On se doute que ce sera le cas lorsque Niantic aura décidé de déployer entièrement la 2ème génération qui traîne encore à voir le jour. Cette attente signifie sans doute pas mal de changements au niveau des mécaniques de jeu puisque les objets d'évolutions changeront la façon d'évoluer de certains Pokémon. On pense également au système d'évolution jour/nuit qui pourrait être employé pour Mentali et Noctali.

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux