Le monde de Pokémon est aussi merveilleux que dangereux. Tout comme notre propre univers, il est rempli de créatures fascinantes aux capacités et pouvoirs aussi étonnants que destructeurs. Tout bon dresseur qui se respecte sait d’ailleurs que dans un jeu Pokémon, il trouvera son compte dans les endroits les plus reculés ou dangereux du pays dans lequel il évolue.
Ainsi des forêts aux volcans en passant par les cavernes de glace et autres joyeusetés, de nombreux pokémons ont ainsi établi leur nid et se sont habitués à leur environnement. En parcourant ses contrées, les dresseurs pourront même y apercevoir des créatures mythiques et magnifiques, les pokémons légendaires.
Pour autant lorsque la transition dans Pokémon Go s’est faite, une question s’est rapidement posée. Comment faire en sorte de trouver des pokémons légendaires sans aller prendre un bain de lave ou faire du patin à glace sur un iceberg en Antarctique. Ce sentiment s’est renforcé peu après avec l’apparition des raids mais aussi de l’intégration des conditions météorologiques. Si les pokémons « normaux » (et non de type normal) voient leur apparition affectée par le temps, pourquoi cela ne pourrait-il marcher avec les légendaires ?
Voici donc quelques exemples des endroits les plus insolites où vous pourriez trouver les pokémons légendaires !
Depuis nous avons eu droit à de nombreux événements autour des légendaires et ces derniers arrivent au fur et à mesure dans le jeu, ne les loupez pas !