Pokemon GO : les bonbons fantômes sont là mais personne ne le sait

Le système de motivation permettrait aux joueurs d'obtenir des bonbons sans posséder le Pokémon correspondant !

Pokemon GO : les bonbons fantômes sont là mais personne ne le sait
©
Pokemon GO : les bonbons fantômes sont là mais personne ne le sait

Depuis la mise à jour des arènes, un nouveau système a été mis en place : la motivation des pokemon défenseur. La force des pokemon défenseurs baisse en même temps que la motivation. Destinée à aider les joueurs trop faibles à se mesurer aux arènes, la motivation a bien des avantages. En leur donnant des baies à manger, vous pouvez remonter leur jauge de moral.

En plus de pouvoir soutenir votre équipe, vous pouvez alimenter vos alliés pour qu'ils restent au mieux de leur forme. Mais ce n'est pas tout, les baies ainsi dépensées vous rapportent quelques bonus intéressants. Le meilleur étant le fait de récupérer un bonbon correspondant au pokemon nourris ! Un bon moyen pour farmer les bonbons des pokemon les plus rares. Mais que se passe-t-il lorsque vous nourrissez un pokemon que vous ne possédez pas dans votre pokedex?

Un joueur a vite trouvé la solution. Son pokedex était presque terminé, mis à part les pokemon régionaux et un certain Ronflex. Après en avoir nourri un dans une arène, il s'est vu remettre un bonbon Ronflex, alors qu'il n'en possédait pas ! Peu de temps après il a eu la chance de participer à un raid contre un Ronflex justement. Ayant réussi à l'attraper, il a eu la surprise de découvrir qu'il possédait 4 bonbons et non 3 !

Une preuve évidente que le jeu enregistre ces "bonbons fantômes" jusqu'à ce que vous débloquiez le pokemon correspondant !

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux