Pokémon Go : la nouvelle mise à jour instaure le radar parfait

La nouvelle mise à jour à apporté un certains nombres de modifications, mais la plus notable est l'instauration d'un nouveau radar, plus précis et plus performant que l'ancien.

Pokémon Go : la nouvelle mise à jour instaure le radar parfait
©
Pokémon Go : la nouvelle mise à jour instaure le radar parfait

La nouvelle mise à jour

Cette nouvelle mise à jour contient différents points :

- Un message apparaît à l'écran pour rappeler aux dresseurs de ne pas jouer au-delà d'une certaine vitesse. Ceux-ci doivent confirmer qu'ils ne conduisent pas pour pouvoir continuer à jouer.

- Des améliorations sur la précision des lancers des Pokéballs ont été apportées.

- Les bugs liés à l'affichage des médailles ont été corrigés.

- Les messages "Joli", "Super" et "Excellent" lorsque l'on attrape un Pokémon offrent les bonus d'XP adéquats.

- Il est maintenant possible de changer une seule fois son pseudo dans les paramètres du jeu.

- Le mode "Économiseur de batterie" est de retour sur la version iOS.

- Le radar a fait place à la fonctionnalité "Pokémon Aperçus" qui permet de voir dans quel environnement se trouvent les créatures les plus proches. Une variation est proposée à certains joueurs de voir aussi près de quels Pokéstops les Pokémon se trouvent - comme rapporté par un usager de NeoGAF.

Le nouveau radar

Le nouveau radar est la nouveauté majeure la plus attendue de cette nouvelle mise à jour. Désormais, les Pokémon à proximité seront accompagnés d'une photo de l'endroit où il se trouve, cela vous permettra de regarder autour de vous pour vous rendre à l'endroit indiqué. Egalement, une deuxième partie du radar concernera les Pokémon se trouvant dans les hautes herbes à proximité. Vous saurez ainsi s'il est intéressant ou non d'aller chercher vos Pokémon dans les herbes qui s'animent autour de vous. Niantic met en place un radar qui révolutionne le jeu !

Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux Pokémon HOME : Nintendo lance une application pour gérer ses Pokémon entre les différents jeux